A+ Glass Lognes 01 85 53 21 54

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 21 54
Zac du Mandinet, 1-3 Rue des Campanules
77185 Lognes
01 85 53 21 54
01 85 53 21 54
Réservation en ligne
Intervention en atelier ou autre sur demande
Vous appréciez, partagez !
A+ Glass Lognes / Paris Est Pare Brise Télèphone01 85 53 21 54
Adresse1-3 Rue des Campanules
77185 Lognes

Pose et dépose de vitre teintée à Lognes (77) – A+ Glass Lognes

L’entreprise A+ Glass Lognes se spécialise dans la pose et la dépose de vitre teintée. Le garage en pare-brise et vitrage se démarque de ses concurrents grâce à une remarquable réactivité et un très bon rapport qualité/prix pour chaque service de qualité offert. L’entreprise dispose d’un personnel qualifié et expérimenté en matière de pose de vitre teintée en conformité aux normes et dispositifs légaux en vigueur. A+ Glass Lognes est implanté au 1-3 rue des Campanules à Lognes. Les véhicules pris en charge par l’intervention des techniciens de la société sont :
  • Voitures légères
  • Poids lourds
  • Caravane
  • Camping-car
 Pose et dépose de vitre teintée à Lognes (77) – A+ Glass Lognes

La pose de vitre teintée auto

L’entreprise A+ Glass Lognes est spécialisée dans la pose de vitre teintée. Ce procédé offre plusieurs avantages tels que l’apport d’une certaine dose de robustesse à votre voiture. Un vitrage teinté offre aussi une intimité accrue aux passagers, les fait profiter d’une aération optimale et d’une protection contre les rayons ultraviolets pendant les journées estivales. Il offre également un style personnel à votre voiture. Pour la pose de vitre teintée, les techniques utilisées peuvent être un enduisage de peinture de votre vitrage, la pose de système antieffraction ou la pose d’un film teinté, très facile à entretenir.
 

La dépose de vitre teintée auto

Vous pouvez aussi confier la dépose de vitre teintée à l’entreprise A+ Glass Lognes. Pour cette opération, les techniciens de l’entreprise peuvent faire le défilmage des vitres teintées, en enlevant le film posé. Ils utilisent pour cela, la technique de chauffage du film ou l’application d’un produit anti-adhésif pour enlever les films solaires auto de votre vitrage.
 

La réglementation des vitres teintées auto

Les vitres latérales arrière et vitres arrière

Pour les vitres latérales et les vitres arrières, il est possible d’opter pour des vitres fumées de n’importe quelle couleur et de n’importe quel niveau de transparence, à condition que vous ayez une vue très claire de l’extérieur depuis l’habitacle. Il faut aussi que votre voiture soit équipée de deux rétroviseurs latéraux, et que le degré de réverbération n’excède pas les 15 %. Dans le cas où votre troisième feu-stop est intégré à votre lunette arrière, les vitres sur teintées sont interdites.

 La réglementation des vitres teintées auto

Les vitres latérales avant et pare-brise

Pour les vitres latérales et les vitres avant, le film teinté même clair est strictement interdit. Le seul dispositif de pose de film teinté autorisé sur le pare-brise est une bande solaire avec ou sans lettrage. Cette bande solaire ne peut pas être réfléchissante et sa limite horizontale inférieure autorisée ne peut pas être plus basse que le bord inférieur de vos pare-soleil intérieurs dépliés.